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Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Informations générales Tous nos prix incluent la TVA (20,0 %).

Les livraisons en outremer et Autre pays sont HT

Nous envoyons partout en France, Outre-Mer et certaines villes d'Europe avec nos partenaires la Poste, So-Colissimo, Geodis, DHL, UPS, GLS etc. De manière générale, nous décidons avec quelle société de transport nous envoyons votre marchandise

Cependant, vous avez la possibilité, lors d'une commande Internet, d'indiquer votre souhait dans le champ réservé au transport. S'il s'agit de commandes urgentes, nous vous conseillons de choisir GEODIS ou Chronopost pour les petits colis, en cas de doute, nous contacter au 09 54 07 38 56 ou par email

Le Délai normal de livraison est en général de 24/48h (par transporteur) de 2-4 jours par coliposte et de 3 à 5 Jours pour la dispo en points Relais.

Pour certains produits, un délai de préparation d'une journée peut être ajouté.

Frais de port

Pour toute commande, les frais de port sont calculés automatiquements. Exception pour les articles volumineux (podium de scène, Structure, mousse acoustique, ...) veuillez nous contacter au numéro suivant 0476 171 057 afin de calculer les frais de port s'il ne sont pas précisé. Pour des envois Express, nous calculons les frais de port selon le poids de votre commande. Aucun Envoi en contre-remboursement avec DJ Boutique. Si votre commande est livrée en plusieurs fois vous ne paierez qu'une seule fois les frais.

En cas d'enlèvement dans l'un de nos magasin, aucun frais de préparation ou de transport ne sera appliqué.

Emballages

Avec nos emballages de qualité professionnelle, soyez sûr de n'avoir que de bonnes surprises au déballage. Vous pouvez également choisir l'option emballage recyclé qui à pour but d'utiliser le moins possible de carton tout en conservant la sécurité pendant le transport

 

Informations Retours & expédition

Veuillez conserver l'emballage d'origine (emballage secondaire et matériau de rembourrage inclus) au moins 30 jours après réception de la commande et si possible, au-delà, afin de garantir un transport plus sûr en cas de retour ou d'échange; par ailleurs, nous n'effectuons d'échange que si l'article nous est renvoyé complet et dans son emballage d'origine. Si tel n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de facturer des frais de compensation.

  • Les articles retournés dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation de 30 jours, doivent se trouver en parfait état. Les feuilles plastiques déchirées ou manquantes, les cartons abîmés, les salissures ou traces d'usage sur l'appareil/l'instrument, l'absence de mousse expansée (styropor) de rembourrage dans l'emballage d'origine ou une détérioration de celui-ci à l'intérieur de l'emballage secondaire constituent des défauts entraînant une réduction de la valeur de l'article et vous seront facturés en conséquence.
  • Veuillez à ne pas apposer d'étiquettes autocollantes ni d'autre inscription sur l'emballage original et à ne pas abîmer celui-ci. Les articles sensibles aux chocs (appareils et instruments électroniques) doivent être renvoyés dans un emballage secondaire avec un rembourrage suffisant et uniformément réparti. C'est le seul moyen de garantir une couverture des risques par l'assurance transport. Veuillez utiliser l'emballage secondaire de DJ Boutique ou un autre emballage approprié.
  • En cas de détérioration de l'article résultant du non-respect des indications mentionnées ci-dessus, nous serons contraints de vous facturer des frais de compensation.
  • Attention, tout retour avec un colis à l'aspect dégradé sera refusé auprès du transporteur.
  • Pour terminer: les articles retournés doivent être accompagnés de tous les éléments disponible pour les retour dans votre compte. S'il s'agit d'un article défectueux, veuillez fournir une description détaillée du défaut en question.

 

Pour résumer: en utilisant un emballage identique à celui que celui que vous avez reçu, vous mettez toutes les chances de votre côté. Si vous avez des questions concernant l'emballage de votre colis de retour, n'hésitez pas à nous contacter Ensemble, nous pourrons vérifier si votre colis offre une protection suffisante pour le transport de l'article retourné.

Un dommage dû au transport?   > Quelques recommandations...

  • Pour le cas, peu vraisemblable, où votre commande aurait été endommagée pendant le transport, voici quelques recommandations à suivre pour que nous puissions rapidement traiter votre demande et effectuer un éventuel échange.
  • Etant donné qu'en cas de dommage dû au transport, il y a des délais à respecter, nous vous prions le cas échéant de nous contacter le plus rapidement possible, et au plus tard dans les 24h suivant la réception de l'article et de prendre toutes les réserves auprès du transporteur.
  • Nous nous chargeons ensuite d'organiser le reste - y compris l'expédition de l'article, l'échange. Si un défaut devait être constaté dès la livraison, veuillez vous le faire confirmer par écrit par le personnel de l'entreprise de transport.

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