Informations générales Tous nos prix incluent la TVA (20,0 %).
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Nous envoyons partout en France, Outre-Mer et certaines villes d'Europe avec nos partenaires la Poste, So-Colissimo, Geodis, DHL, UPS, GLS etc. De manière générale, nous décidons avec quelle société de transport nous envoyons votre marchandise
Cependant, vous avez la possibilité, lors d'une commande Internet, d'indiquer votre souhait dans le champ réservé au transport. S'il s'agit de commandes urgentes, nous vous conseillons de choisir GEODIS ou Chronopost pour les petits colis, en cas de doute, nous contacter au 09 54 07 38 56 ou par email
Le Délai normal de livraison est en général de 24/48h (par transporteur) de 2-4 jours par coliposte et de 3 à 5 Jours pour la dispo en points Relais.
Pour certains produits, un délai de préparation d'une journée peut être ajouté.
Pour toute commande, les frais de port sont calculés automatiquements. Exception pour les articles volumineux (podium de scène, Structure, mousse acoustique, ...) veuillez nous contacter au numéro suivant 0476 171 057 afin de calculer les frais de port s'il ne sont pas précisé. Pour des envois Express, nous calculons les frais de port selon le poids de votre commande. Aucun Envoi en contre-remboursement avec DJ Boutique. Si votre commande est livrée en plusieurs fois vous ne paierez qu'une seule fois les frais.
En cas d'enlèvement dans l'un de nos magasin, aucun frais de préparation ou de transport ne sera appliqué.
Avec nos emballages de qualité professionnelle, soyez sûr de n'avoir que de bonnes surprises au déballage. Vous pouvez également choisir l'option emballage recyclé qui à pour but d'utiliser le moins possible de carton tout en conservant la sécurité pendant le transport
Veuillez conserver l'emballage d'origine (emballage secondaire et matériau de rembourrage inclus) au moins 30 jours après réception de la commande et si possible, au-delà, afin de garantir un transport plus sûr en cas de retour ou d'échange; par ailleurs, nous n'effectuons d'échange que si l'article nous est renvoyé complet et dans son emballage d'origine. Si tel n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de facturer des frais de compensation.
Pour résumer: en utilisant un emballage identique à celui que celui que vous avez reçu, vous mettez toutes les chances de votre côté. Si vous avez des questions concernant l'emballage de votre colis de retour, n'hésitez pas à nous contacter Ensemble, nous pourrons vérifier si votre colis offre une protection suffisante pour le transport de l'article retourné.