Laisser Nous un message

Void Distribué par DJ Boutique

Fabricants

FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.
  

Offrir une carte cadeau

  

Foire aux questions

1. Comment effectuer une commande ?

Vous navigez simplement sur le site, vous choisissez vos produits, cliquez sur "Ajouter Au Panier" votre panier se rempli. (Cela peu prendre quelques secondes) Quand vous avez terminez votre choix, cliquez sur "Panier" et "Commandez", Les information de votre commande, transporteur, paiement sont sur une seule page pour simplifier votre achat et vous faire gagner du temps.


2. Comment se passe la garantie ?

Vous bénéficiez de la garantie de 1An pièce et main d'oeuvre, certains produits sont garanties constructeur jusqu'à 3 Ans, 5 Ans 7 Ans et plus... l'info est indiquée dans la fiche technique, en cas de doute l'ensemble des garanties sont indiquées sur les sites respectif des fabricants, ne pas hésiter à nous demander des détails sur les garanties de chaque Marque en utilisant Formulaire de contact ou sur le "détail garanties"


3. Je souhaite annuler partiellement ma commande, Comment faire ?

Vous pouvez simplement envoyer un mail au service client, si vous êtes connecté à votre compte, indiquez nous le N° de votre commande.

Vous pouvez également nous contacter au 0476171057, votre commande sera modifiée en fonction de votre demande et vous serez remboursé de la différence. Attention, une comande déjà expédiée ne pourra pas être modifié, vous pourez à réception retourner le produit non désirez sous 14 jours.


4. Peut ont Acheter une carte cadeau ?

Oui vous pouvez acheter une ou plusieurs cartes cadeaux, ces cartes sont utilisables directement sur www.djboutique.fr ou dans l'un des Magasins DJ Boutique en Isère.

Une fois votre carte choisi vous pouvez décider de l'imprimer pour l'offrir ou de l'envoyer au destinataire du cadeau par mail à une date voulue.

Votre carte cadeau s'achète comme un produit, création de compte, choix du type de carte, choix du montant de la carte cadeau, paiement par CB ou Virement du montant de la carte et téléchargement et réception par mail des éléments.

Il ne vous reste plus qu'à Choisir votre carte Cadeaux...


5. Peut on louer vos produits ?

Vous pouvez louer l'ensemble des produits son lumière et vidéo directement sur djBoutique location.

Valable pour les locations de la région 38 / Isère / France, toutes locations passées dans un autre département peuvent être prise en charge par notre équipe d'annimation avec déplacement en supplément, ne pas hésitez à nous contacter.


6. Comment Effectuer un retour de produit dans le délai légal de 14 Jours ?

Vous devez vous connecter à votre compte djboutique,*** choisir la commande, indiquer le nombre de produit à retourner, indiquer la raison par message et valider. Vous recevrez confirmation et instruction de retour par mail et dans votre compte, a noter que djboutique vous offre la possiblilité de retourner vos produits pendant 14 Jours mais vous pouvez le faire à tout moment dans le cadre de la garantie, Au dela du délais de 30 Jours, nous contactez par mail ou tél. avant toutes démarches.

***Si vous avez un compte « Invité » vous devez le transformer En compte client, entrez un mot de pass et validez, vous pouvez ensuite vous connecter à votre compte client Pour effectuer un retour.


7. Dans quel Pays vous pouvez livrer ?

Nous livrons dans l'ensemble des pays listés ci-dessous :

France Métropolitaine, Monaco, Allemagne, Belgique, Bulgarie, Chypre, Espagne, Fidji, Finlande, Grèce, Danemark, Hongrie, Italie, Luxembourg, Royaume-Uni, Autriche, Suisse, Ile Maurice, Andorre, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélemy, Wallis et Futuna, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Antarctiques Françaises, Guyane Française, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint Siège Vatican, Suède...


8. Pourquoi avec ma commande je n'ai pas de point de fidélité ?

Les points de fidélités ne sont pas accordés à certains produits spécifique ni aux produits en soldes, promo ou bénéficiant d'une remise. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour plus de précison.


9. Comment utiliser mes bons de réductions ?

Vos bons de fidélités, de remises, ou d'offres spéciales sont attribués dans votre compte djboutique ou sont réceptionnés dans votre boite mail. Un code est attribué à chaque remise, ce code est à rentrer dans le champs "Bon de Réduction" dans le récapitulatif de votre commande avant votre paiement. Le montant est déductible imédiatement de votre commande dès que vous avez cliqué sur "OK".


10. Comment faire pour avoir un devis chiffré ?

Rendez vous dans le formulaire de contact pour effectuer la demande de devis, nous indiquer soit des références produits si vous les avez ou ce que vous désirez commes produits, nous effecturons une recherche pour vous proposer le devis le plus adapté. Vous pouvez également remplir votre panier et avant de payer choisir d'editer un devis, il sera mémorisé dans votre compte et transformable à tout moment en commande, vous pouvez nous contacter pour une demande de réajustement de tarif sur votre devis.


11. Comment se connecter avec un compte Invité ?

Le lien de connexions pour accéder au compte Invité* est :

COMMANDE Invité

Vous devez entrer votre code de commande reçu par mail et votre adresse email

A noter que la confirmation par mail affiche les liens de compte et compte invité.

*Uniquement si vous n'avez pas de compte complet sur djboutique

> Vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande ou l'email à basculé dans vos spams ? contactez nous...


12. Pourquoi je n'ai pas ma facture avec mon colis ?

Votre facture est disponible dans votre compte djboutique des que l'expédition est effectuée, vous pouvez la télecharger  directement dans votre ordinateur, DJ BOUTIQUE respecte au mieux la nature et contribu à économiser le plus possible l'énergie et les divers matériaux.

"Un geste pour l'environnement simplement en n'Imprimant aucun document papier"


13. Je n'ai plus accés à Mon compte !

DJ Boutique à modifié une partie de l'ergonomie du site Web en améliorant de nombreux accés et racourcis dont le compte client, si vous n'arrivez plus à vous connecter, faites simplement une demande de nouveau mot de pass pour réinitialiser votre compte, il sera peut être également necessaire de mettre à jour votre(vos) adresse(s).

Vous pouvez une fois connecté remettre votre mots de pass préféré.

Si vous aviez des bons de réductions et des points de fidélité et qu'ils n'apparaisse pas dans votre compte, contactez nous !


14. Comment voir le suivi de ma commande ?

Vous recevez des informations par mail à chaque modification de statut de votre commande, le lien du transporteur également. Pour un suivi plus précis, connectez vous à votre compte djboutique avec votre log et pass. Si vous n'avez pas crée de compte et que votre commande à été passée avec un compte Invité, connectez vous ici . Vous devez rentrer la référence de votre commande (exemple : QIIXJXNUI) et votre adresse email.


15. Comment modifier mon login et/ou mot de passe ?

Pour modifier votre mot de pass, allez dans votre compte et modifiez vos informations personnelles.

Si vous avez oublié votre mot de pass, Cliquez sur "Mot de Pass Oublié" et suivez la procedure, un premier email de confirmation vous sera envoyé suivi d'une deuxième avec un nouveau log et Pass.

Vous pourez le modifier si vous le désirez dircetement dans votre compte


16. Comment faire pour naviger dans les produits ?

Le menu "Catégirie" En haut vous permet d'affiner votre choix de recherche, vous pouver utiliser simplement la "Recherche" - une fois une liste de produit affiché, vous pouvez afficher votre résultat par defaut les un à coté des autre ou changer le sens et afficher sous forme de liste. Les assenceurs vous permetent de visualiser les produits dans la liste.


17. Faites vous des extentions de garantie ?

Les extensions de garantie sont en option sur certaines fiches produit, vous pouvez les ajouter en complément de votre commande.

Vous désirez ajouter une extension de garantie mais rien indique qu'elle existe sur le produit qui m'intéresse ? Contactez nous, nous vous ferons une proposition.


18. Si je quitte le site, est ce que mon panier est conservé ?

Votre panier est conservé pendant 1 mois minimum, dės que vous êtes sur la page djboutique votre panier se rempli des derniers produits ajoutés, attention cela fonctionne uniquement si vous avez accepté les cookies.


19. Les Stock Indiqués sont ils Fiables ?

Pour visualiser le stock réel, vous devez cliquer sur le détail de la fiche produit, les stock sont fiable dans la plupart du temps, il existe un léger décalage entre le stock live et le stock réel du au nombres de commandes simultanés sur divers canaux de ventes, vous pouvez commander un produit indiqué dispo alors que le stock est épuisé depuis quelques minute.

dans ce cas nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir votre commande le plus rapidement possible ou vous proposer un produit de remplacement disponible.


20. Comment trouver les informations techniques d'un produit ?

Quand vous êtes sur la fiche du produit, un "scroll" de souris vers le bas vous affichera la totalité des informations du produit. Si acune infos ne s'affiche vous pouvez nous contactez pour demander la fiche technique complête du produits recherché !


21. Qu'est ce qu'un Pack Promo ?

Un pack promo est l'ensemble de plusieurs produits complémentaires réunis dans un seul produit à un tarifs super promo,Voir tous les pack promo


22. Je n'ai pas validé mon panier et les prix ont augmentés, que ce passe t'il ?

Les prix sont actualisés automatiquements, en cas de modification de prix des produits inclus dans votre panier, la somme total sera également actualisée, que le prix est augmenté ou baissé.

Si le produit est en promotion, vous bénéficirez de la remise directement même si le ou les produits sont déjà dans votre panier depuis plusieurs jours ou semaines !


23. Quelle est la politique de prix de djboutique ?

Nous n'avons pas la prétention d'avoir les prix les plus bas, nous avons choisi de vous offrir en premier un service de qualité, des réponses à vos demandes rapide et de vous donner le possibilité de faire baisser le tarif sur un produit qui vous intéresses

Ce qui en faite vous permettra d'avoir un prix imbattable avec un VRAI service client à votre dispo !


24. Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?

Depuis l'année 2007, le paiement sur Internet est devenu un acte banal
La carte bancaire est le moyen de paiement le plus simple pour régler un achat en ligne mais ne l'utilisez que si vous êtes certain de pouvoir identifier le commerçant. Assurez-vous aussi que votre ordinateur est protégé par un anti-virus et un firewall (pare-feu) à jour. 
Quelles informations sont demandées pour payer en ligne par CB ?

  • Votre nom tel qu'il apparait sur la carte.
  • Le numero à 16 chiffres de votre carte de paiement.
  • Les 4 chiffres de la date de validité représentant le mois et l'année.
  • Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.
  • Depuis 2010, certaines banques effectuent une vérification supplémentaire* : envoi d'un code par texto pour confirmer la transaction, question secrète, âge du porteur de la carte, etc ...
  • *3D SECURE utilisé par DJ BOUTIQUE

Toute personne disposant de ces informations peut effectuer un achat en ligne, tant que la carte n'est pas déclarée volée et mise en opposition. Chaque paiement en ligne initie une demande d'autorisation par contrôle du format du numéro de la carte puis par interrogation du fichier des cartes volées ou mises en opposition. Le réseau inter-bancaire qui centralise les informations renvoie alors, ou refuse l'autorisation de paiement. En aucun cas, vous n'aurez à communiquer votre code confidentiel à 4 chiffres. 
L'obligation depuis Janvier 2004, de fournir le pictogramme inscrit au dos de la carte a été mis en place pour protéger le commerce en ligne des impayés. Il est aujourd'hui impossible de produire ce code avec les logiciels générateurs de "carte probable". 

Les risques auxquels s'expose le cyber-consommateur. 
Le site malhonnête : La marchandise n'est pas livrée ou le site utilise les identifiants bancaires pour réaliser des opérations frauduleuses. Evitez d'acheter sur les sites X et les commerces en ligne situés à l'étranger et notamment dans les paradis fiscaux.

  • Le piratage des identifiants bancaires pendant la communication par écoute de la ligne ou plus probablement par vol de fichiers client sur le serveur du site marchand.
  • La capture de vos identifiants bancaires sur votre PC par un programme espion de type Keylogger, une technique de plus en plus utilisée par les pirates. 

Avant d'utiliser votre ordinateur pour faire des achats en ligne, il convient de sécuriser le poste et l'accès au réseau. 

La connexion sécurisée au serveur de paiements. 
Lors du paiement en ligne et plus particulièrement au moment de la saisie de vos identifiant bancaires vous devez vous assurer que la communication va bien s'effectuer en mode sécurisé. L'encodage SSL (Secure Sockets Layer) est un algorithme d'encryptage à clé réputé pour son inviolabilité. Selon la configuration de votre navigateur une boite d'alerte peut vous prévenir du passage en mode sécurisé mais il y a plusieurs indication qui permettent d'identifier une liaison encryptée :

  • L'url dans la barre d'adresse commence par https 

    infos https
    Le protocole https


  • Un cadenas fermé s'affiche en bas du navigateur 

    cadenas ssl
    Le cadenas du mode SSL

L'encryptage des données n'est pas la seule fonctionnalité du protocole SSL. Il assure également l’identification du serveur auquel le navigateur client se connecte. Cette opération est réalisée à l’aide d'un certificat numérique délivré par des sociétés appelées autorités de certification. Ainsi les navigateurs en mode HTTPS vérifient ce certificat et signalent toute anomalie pouvant apparaitre sur la date de validité et l'identification de l'autorité ayant délivré le certificat. 

Si vous ne pouvez vérifier l'activation du mode SSL, vous devez reconsidérer votre achat. Même si le risque est faible de voir des informations non cryptées être interceptées sur le réseau, l'encodage d'information confidentielles est une mesure élémentaire de sécurité qui lorsqu'elle n'est pas mise en place doit être perçue comme une négligence inacceptable. 

Aujourd'hui, l'évolution des solutions de paiement en ligne tend à dégager les sites marchands des opérations bancaires**. La transaction est alors intégralement sous-traitée sur le serveur d'une banque - sécurisation SET (Secure Electronic Transaction). Vos informations bancaires ne sont alors ni connues, ni stockées sur le site ou vous réalisez votre achat. Si vous avez le choix vous devez préférer cette solution de paiement.

** Solution Utilisée par DJ BOUTIQUE avec PAYBOX du Crédit Agricole

Source complête : https://www.lescomparateurs.com/paiement-en-ligne.html


25. Pourquoi demandez vous parfois un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité ?

Pour la sécurité de votre règlement et pour vérifier que vous êtes bien la bonne personne ayant validée la commande, cette demande vous est faite uniquement si les vérifications de sécurités automatiques n'ont pas permises de vous identifier clairement.


26. Comment consulter, télécharger et archiver une facture ?

Les factures sont archivées dans votre compte DJ BOUTIQUE, connectez vous et téléchargez votre facture. En cas de problème pour accéder à votre compte ou à vos factures, contactez nous dans le formulaire de contact.


Remise 15% pour 3 Produits Achetés