Offrir une carte cadeau

  

Multi Effets MX200 LEXICON Réverb Digital Double

MX200 7559
Que vous recherchiez un multi-effet puissant d'accès rapide pour la sonorisation ou des algorithmes de traitements complexes et riches pour le studio, Lexicon a rassemblé le meilleur des deux mondes en un double processeur de réverbération et d'effets : le MX200

Fiche technique

Garanties
1 An
270,10 €

Dont 0,08 € d'éco-participation

TTC
Quantité:
En Rupture de Stock (nous contacter)

Que vous recherchiez un multi-effet puissant d'accès rapide pour la sonorisation ou des algorithmes de traitements complexes et riches pour le studio, Lexicon a rassemblé le meilleur des deux mondes en un double processeur de réverbération et d'effets : le MX200.
Chacun des 32 programmes de réverbérations et d'effets et leurs paramètres individuels sont instantanément accessibles par un unique contrôleur en face avant évitant tout accès vers des menus.
Son port USB permet sa connexion à l'ordinateur pour permettre son contrôle et son utilisation au sein des séquenceurs, grâce à son puissant éditeur  et à son logiciel compatible VST et Audio Units, de manière à bénéficier sans compromis de la qualité légendaire des réverbérations Lexicon.

EN STUDIO
L'ensemble des solutions actuelles de production sur ordinateur pousse l'ingénieur à utiliser de plus en plus de plug-ins, mais particulièrement dans le domaine des effets de réverbération, il est difficile d'accéder à un son aussi riche
et complexe que celui obtenu avec un processeur hardware dédié.
Maintenant, le MX200 peut s'utiliser comme un plug-in hardware dans toute station de travail compatible VST et Audio Units, tout en
fonctionnant comme un appareil dédié, avec l'avantage d'une interface graphique offrant le contrôle sur l'édition, la sauvegarde et l'automation d'un plug-in traditionnel.
Les logiciels fournis intègrent également l'éditeur MX-Edit permettant la création, la comparaison, l'édition et la sauvegarde des programmes du MX200 sur Mac et PC.

EN CONCERT
Ceux qui utiliseront la MX200 en sonorisation apprécieront son panneau avant offrant un contrôle intuitif grâce à sa matrice de réverbérations et d'effets affichant en permanence le programme actif sélectionné par un unique bouton de commande.
L'accès vers les paramètres, les réglages de Tempo et de Bypass se font à l'aide de trois potentiomètres et deux boutons par processeur, pour un réglage immédiat.
Les variations de paramètres des 99 programmes d'usine et des 99 mémoires utilisateurs sont indiqués par des LEDs
5 échantillons audio numériques permettent l'écoute et le réglage des effets sans entrée audio active.